dimanche 5 juin 2016

Le goûter aux Ecuries est toujours bien copieux ! Aujourd'hui c'était gâteaux au chocolat, pancakes sauce caramel, maltesers bonbons, cidre et jus de poire ! Moment de partage et de rires entre cavaliers et moniteur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire