Ecuries de la Roselière
dimanche 5 juin 2016
Le goûter aux Ecuries est toujours bien copieux ! Aujourd'hui c'était gâteaux au chocolat, pancakes sauce caramel, maltesers bonbons, cidre et jus de poire ! Moment de partage et de rires entre cavaliers et moniteur :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire