Ecuries de la Roselière
lundi 14 mars 2016
Bravo à tous !
Félicitations à tous les participants du Challenge de ce Dimanche ! Et merci à tous les visiteurs pour leur présence et les photos !
Rendez-vous pour la grande finale le 24 Avril !Les places pour le podium final sont très serrées !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire