lundi 1 février 2016

Le quotidien des Écuries

Au revoir Papa Noël

Allez il est temps de dire enfin au revoir à l'esprit de Noël alors on défait le sapin des écuries et les décorations! Nouveau sapin l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire