Ecuries de la Roselière
lundi 1 février 2016
Le quotidien des Écuries
Au revoir Papa Noël
Allez il est temps de dire enfin au revoir à l'esprit de Noël alors on défait le sapin des écuries et les décorations! Nouveau sapin l'année prochaine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire