lundi 29 février 2016


4 commentaires:

  1. Initiation au trec/ cross
    Tir à l'arc

    RépondreSupprimer
  2. Initiation au trec/cross (bien sûr) mais pourquoi pas POR (il y a de belles forêts à Brion !)
    Et bien sûr : tir à l'arc !

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine :
    Equifun adulte
    Initiation au trec
    Tir à l'arc

    RépondreSupprimer