Ecuries de la Roselière
vendredi 29 janvier 2016
Infrastructures
Le bureau du patron, c'est à dire MOI ahaha, après un bon gros nettoyage !! Pffiou, je suis prêt à vous accueillir !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire